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Ven 13 Juil - 12:05
Tech

Une technologie assez avancée peut avoir l'air magique.
Mais en quoi consiste-t-elle exactement?

Il n’est pas de notre envie de mettre des restrictions sur le type de technologie possible et développée dans le monde de SUBNEON, ni d’en créer une liste exhaustive. Nous nous sommes contenté de donner quelques exemples de technologies NON développées, ainsi que créer une liste exemplative afin de vous donner quelques pistes sur ce qui est possible.

Technologies NON existantes

Les pouvoir magiques, capacités surhumaines acquises par mutation, et autres aspects surnaturels n’existent pas dans le monde de SUBNEON. Le technologie ne permet pas de lire directement dans les pensées d’autrui, de changer subitement d’apparence dans le monde réel, de voler sans appareil spécial, etc. Si vous n’êtes pas certain de votre idée, contactez un membre de l’administration.

Technologies existantes

Plusieurs technologies sont communes en science-fiction. Voici celles les plus à propos dans le cas de SUBNEON:

Augmentation humaine, Cyborg (organisme cybernétique), Prothèses cybernétiques et Organes artificiels - L’avancement de la médecine permet maintenant la liaison homogène entre l’organique et l’artificiel. Chaque organe et partie du corps est maintenant remplaçable, et peut-être améliorée. L’implant cérébral est la seule opération obligatoire et doit être faite avant l’âge de 12 ans.

Intelligence artificielle, Vie artificielle et Androïdes - L’union des sciences informatiques et sciences biologiques ont donné naissance à des êtres sans ADN. Bien que certains les appelle “robots” avec un certain dédain, les androïdes sont tout ce qu’il y a de plus vivant et ont presque les mêmes droits et libertés que les humains. Le développement de l’intelligence artificielle jusqu’à ce point a aussi permis aux humains de télécharger leur propre conscience à l’intérieur d’un corps complètement artificiel. La vie d’un androïde est limitée à 200 ans.

Cyberespace, Interface neuronale directe, Narcotiques numériques et Réalité virtuelle - La connection directe avec le cerveau permet la connection permanente sur un réseau virtuel. Considéré comme un deuxième niveau de réalité, la connection au réseau est interdite dans les endroits publics - il est obligatoire de se rendre dans une capsule d’isolation destinée à cet usage. L’utilisation du cyberespace est restreinte aux mineurs en raison du grand nombre d’endroits potentiellements dangereux: il est possible d’être piraté en cas de visite sur des sites moins recommandables, ceux permettant le téléchargement de narcotiques numériques, par exemple.

Véhicules - une multitude de véhicules autonomes et capables de déplacement aérien ont été développés. La possession d’un véhicule privé est autorisée.


Sybilogy International
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